Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Escroquerie : Le retraité devra se contenter de ses vieilles portes et fenêtres

𝐴𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑐ℎ𝑒́ 𝑙’𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑙’𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒𝑛𝑒𝑢𝑟 𝑎 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑢 𝑒𝑡 𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑑 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎̀ 𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑠 𝑡𝑒́𝑙𝑒́𝑝ℎ𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠.

Il voulait faire des travaux de rénovation à son domicile en remplaçant toutes ses vielles portes et fenêtres. Un retraité de 61 ans domicilié à Baie-du-Tombeau a, pour cela fait appel à un entrepreneur. Mais il s’en mord à présent les doigts.

L’homme à qui il avait remis une somme de Rs 80 000, au mois de juin de cette année, a disparu de la circulation. Il ne répond non plus à ses appels téléphoniques. C’est pourquoi le sexagénaire a décidé de porter plainte au poste de police de Baie-du-Tombeau, lundi 26 août.

Le retraité relate dans sa déposition qu’il a fait la connaissance de l’entrepreneur à travers Facebook. Celui-ci est même venu chez lui pour prendre des mesures, après quoi, ils sont tombés d’accord sur le prix des travaux, la somme totale de Rs 235 000.

Il lui a remis le même jour Rs 80 000. Il était convenu que les travaux seraient exécutés dans un délai de deux semaines, lui permettant ainsi de se débarrasser des vieilles portes et fenêtres. Mais il attend toujours. D’où sa décision de s’en remettre à la police.

 

 

Written By

You May Also Like