Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

🔴Otage : l’employé de banque a compris l’appel de détresse

𝐿𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑒́ 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑐𝑜𝑛𝑑𝑢𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑏𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛 𝑜𝑡𝑎𝑔𝑒.

Un vieil homme, accompagné d’un individu, dans une banque à Port-Louis, lundi 26 août. Personne n’y a vraiment prêté attention. Sauf que le retraité de 73 ans était terrorisé et n’avait qu’une chose en tête : demander de l’aide. Car l’homme qui l’avait accompagné le retenait en otage et l’a séquestré à son domicile à Riambel depuis la veille.

Le malfaiteur lui a exigé une somme de Rs 40 000 contre sa liberté. Et s’il ne se pliait pas aux exigences de son ravisseur, ce dernier a menacé de le piéger en cachant de la drogue chez lui et alertera la police. Une scène digne d’un roman policier.

C’est le frère du ravisseur qui les a conduits à Port-Louis. Au moment de la transaction, le septuagénaire a demandé au caissier d’alerter la police, car il était retenu en otage par les deux malfaiteurs.

Afin de ne pas éveiller les soupçons du ravisseur, l’employé de banque est resté naturel et a fait le nécessaire pour alerter la police. Des policiers, sans perdre de temps, se sont précipités sur place et ont arrêté le malfrat, un habitant de Riambel, âgé de 25 ans. Ce dernier a été placé en détention au poste de police de Rivière-des-Anguilles. Son frère est activement recherché.

 

 

Written By

You May Also Like