𝐶’𝑒𝑠𝑡 𝑙’𝑢𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎 𝑎𝑙𝑒𝑟𝑡𝑒́ 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒.
Il n’avait pas eu des nouvelles de son ami depuis plus d’une semaine. C’est pour cela qu’il s’est rendu sur place pour s’enquérir de la situation. Il était déjà trop tard.
Le corps en décomposition avancé de son ami a été retrouvé hier mercredi 7 août à Vacoas dans une maison. La victime âgée de 62 ans vivait seule. Dans une déposition, l’un de ses amis a rapporté son ami ne répondait plus à ses appels. C’est alors qu’il a décidé de lui rendre visite.
Une fois sur place, il a remarqué que toute les portes et fenêtres étaient fermées. Un regard à travers la fenêtre lui a permis de noter une invasion de mouches dans le salon, ce qui n’augurait rien de bon. D’où sa décision d’alerter la police. Lorsque les agents sont arrives sur place, ils ont vite compris qu’un malheur avait frappé. Ils ont du enforcer la porte principale. Des leur entrée dans la maison, une mauvaise odeur flottait dans l’air et la presence de mouches devaient confirmer leur doute: Il y a un cadavre dans la maison. Ce qui devait être rapidement confirmé.
Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital de Candos aux fins d’autopsie. La police a ouvert une enquête.