Le sexagénaire portait des ecchymoses aux jambes et des blessures au dos. Mais ses vêtements étaient intacts.
Des ecchymoses sur les jambes et des blessures au niveau du dos. C’est ce que portait Tony Uppiah (64 ans) lorsqu’il a été retrouvé par ses proches sur un terrain en friche à Dagotière, mercredi 31 juillet, soit trois jours après sa disparition. Ces derniers sont convaincus qu’il aurait été enlevé et séquestré.
C’est ce qui explique les ecchymoses et les blessures. Tony qui n’est pas sain d’esprit n’a pas dit un mot depuis qu’il a été retrouvé. Déshydraté et affaibli, il se trouve actuellement à l’unité de soins intensifs.
L’un de ses proches raconte que Tony ne se sépare jamais de son alliance. Celle-ci a été retrouvée sous lui. Ses savates ont été retrouvées soigneusement posées à côté de lui.
Si vraiment il a été séquestré par des personnes mal intentionnées, ces dernières prises de panique l’ont déposé non loin d’une maison où se tenait un mariage. Vu l’état de ses vêtements, tout porte à croire qu’il n’a pas passé la nuit entre dimanche et mercredi à la belle étoile.
D’ailleurs quelqu’un l’aurait sans doute vu. À noter que depuis dimanche dernier, les proches ainsi que des policiers ont effectué des recherches dans la région.