𝐿𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑚𝑖𝑠 𝑠𝑎 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑙’𝑎𝑏𝑟𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑣𝑒́ℎ𝑖𝑐𝑢𝑙𝑒, 𝑙𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑙𝑒̀𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟𝑒
Vive tension chez une famille à Résidence Kennedy, Quatre-Bornes dans l’après-midi du lundi 29 juillet. Mandés sur les lieux, les policiers se sont retrouvés face à un forcené qui avait roué de coups sa petite amie. Il était pris d’une crise de jalousie après semble-t-il, la découverte d’un rival sur le telephone portable de sa copine.
En dépit de la présence des policiers, il ne s’est pas calmé, surtout lorsque les agents ont pris la jeune fille sous leur protection dans leur van . Le jeune homme qui avait perdu les pédales, s’est alors avancé, un morceau de brique entre les mains , dans l’intention de s’en prendre au pare-brise du véhicule des forces de l’ordre. Le sergent de police qui dirigeait les opérations a pu mettre prématurément fin à ses délires.
Il a sorti un diffuseur du gaz qu’il a utilisé, mettant l’énergumène hors d’état de nuire. Celui-ci a par la suite été arrêté et placé en détention.