Une cérémonie de pose de la première pierre de la station de pompiers a eu lieu le 29 juillet.
Goodlands disposera désormais d’une caserne de pompiers. En effet, une cérémonie de pose de la première pierre pour la construction d’une station de pompiers a eu lieu, lundi 29 juillet. Au coût de 100 millions de roupies, ce projet devrait être achevé d’ici à 15 mois.
Présent lors de la cérémonie, Anjiv Ramdhany, député de la circonscription no.6 (Grand-Baie/Poudre-d’Or), a exprimé sa satisfaction quant à la mise en œuvre de ce projet tant attendu par les habitants de la région.
Le ministre a aussi fait ressortir que la région a connu des accumulations d’eau pendant des pluies diluviennes. Même des incendies. Les sapeurs-pompiers prennent un minimum de neuf minutes pour sortir de Piton pour arriver à Goodlands. Avec cette nouvelle station, les pompiers pourront atteindre le lieu d’intervention en moins de temps, deux à trois minutes, minimisant ainsi les dégâts.
Le vice-Premier ministre et ministre des Collectivités Locales, Anwar Husnoo et le PPS Kenny Dhunoo étaient aussi présents à la cérémonie.
Circonscription 6 : une nouvelle station de no pompiers sera bientôt construite à Goodlands