𝐿𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑙𝑓𝑟𝑎𝑡𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑏𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑅𝑠 75000.
Un habitant de Pointe-aux-Sables, âgé de 21 ans, a été victime d’un vol avec violence le lundi 23 décembre. Selon sa déposition, il se trouvait devant son domicile lorsqu’il a été accosté par deux hommes à motocyclette. Voyant que l’un d’eux était armé d’un couteau, le jeune homme a jugé préférable de s’enfuir. Hélas, un troisième individu l’attendait dans une rue voisine. Voyant qu’il n’y avait aucune issue, la victime a tenté de se défendre, mais en vain.
Le premier suspect s’est alors jeté sur lui pour l’immobiliser. La victime a été entaillée au visage ainsi qu’au cou. Voyant leur victime se vider de son sang, l’un des malfrats s’est emparé de la sacoche du jeune homme, qui contenait une somme de Rs 75 000. Les deux hommes sont repartis à moto, tandis que le troisième a pris la fuite en direction d’un terrain boisé.
Transporté d’urgence à l’hôpital par des proches, le jeune homme a dû subir une légère intervention chirurgicale. Pour l’heure, son état de santé est jugé stable. La police a ouvert une enquête.