Son père purge une peine d’emprisonnement. Sa mère s’est remariée.
Depuis que son père s’est retrouvé en prison et que sa mère s’est remariée, la vie d’un garçonnet de 9 ans a complètement basculé. Il a été abandonné en pleine rue à Grand- Gaube par sa maman. Ce sont des policiers qui ont contacté l’oncle, un habitant de la localité. Ce dernier s’est immédiatement rendu au poste de police de Grand-Gaube.
L’oncle relate dans sa déposition qu’il était au courant que son neveu était livré à lui-même, et cela depuis que son père a été condamné et que sa mère a refait sa vie. Cette dernière ne s’occupait plus de lui et ne voulait plus assumer ses responsabilité de mère envers le gamin.
Interrogé par les policiers, le garçonnet a raconté que la toute dernière fois, sa mère l’a déposé sur le bord de la route principale et, avant de s’en aller, lui a dit d’aller chez son oncle. Ce n’était pas la première fois, selon le garçon, qu’il était abandonné par sa mère. A la lumière de l’ enquête en cours, la mère pourrait être arrêtée et inculpée pour abandon d’enfant.