𝐿’𝑎𝑢𝑡𝑜𝑝𝑠𝑖𝑒 𝑝𝑟𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒́𝑒 𝑒𝑛 𝑑𝑒́𝑏𝑢𝑡 𝑑’𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠-𝑚𝑖𝑑𝑖 𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑙𝑢 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒́𝑒 𝑒𝑡 𝑒́𝑡𝑜𝑢𝑓𝑓𝑒́𝑒.
La petite Elodie Gaspard, âgée de sept ans, a connu une fin atroce entre les mains de son meurtrier. En effet, l’autopsie pratiquée par le Dr Chummun, ce samedi 30 novembre, a révélé que la petite a été agressée sexuellement avant d’être étouffée. Lors de l’autopsie, des feuilles mortes ont été trouvées dans sa bouche.
Le suspect, Jean Alan Rambhoro, arrêté ce matin, a avoué ce crime atroce. La région de Bain-des-Dames est bouleversée par ce drame. Rappelons que la victime et sa sœur de quatre ans étaient chez leur grand-mère maternelle pour des vacances. Alors qu’elle s’apprêtait à servir le dîner dans la soirée d’hier, vendredi 29 novembre, la grand-mère a remarqué l’absence de la petite Elodie.
Inquiète, la grand-mère s’est rendue au poste de police de la localité pour faire une déposition. C’est en visionnant les enregistrements des caméras du Safe City que la police a compris qu’il s’agissait d’un enlèvement. Le corps sans vie de la petite a été retrouvé ce matin sous un pont à Cassis. L’enquête se poursuit.