Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Accidents mortels : deux motocyclistes et un piéton victimes

𝐿’ℎ𝑒́𝑐𝑎𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒 𝑠𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑠𝑢𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑛𝑜𝑠 𝑟𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠, 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑡𝑜𝑐𝑦𝑐𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑖𝑒́𝑡𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑐𝑐𝑜𝑚𝑏𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠

Trois nouveaux accidents mortels ont été enregistrés. On compte trois victimes : un piéton et deux motocyclistes. Aux petites heures du dimanche matin, le 3 novembre, Stephen Moutou, 17 ans, un habitant de Ste-Croix était à bord d’une grosse cylindrée qui s’est écrasée contre un mur à la rue Abattoir, à Roche-Bois.

Dans l’après-midi du vendredi 1er novembre, au rez-de-chaussée de l’Ébène Car Park, Ally Maherally, Senior Executive Assistant à l’Université de Maurice, a été percuté par une conductrice de 43 ans. Le piéton Ally Maherally a rendu l’âme à l’hôpital. Sa fille qui l’accompagnait, est heureusement sortie indemne.

Et vendredi 1er novembre vers 8 h 35, Anand Ajay Dauhoo, 50 ans, un habitant de Triolet, a trouvé la mort dans des circonstances tragiques à Pointe-aux-Piments. Il a été percuté de plein fouet par un autobus conduit par un chauffeur de 54 ans. L’autopsie a attribué son décès à une fracture du crâne.

Written By

You May Also Like

Actualité

La situation restera la même si les usagers de la route ne changent pas d’attitude. « Renverser la tendance des accidents fatals à travers...