Nadeem Varsally, Jamirooddin Yeadally et Kaviraj Ramjhuria, arrêtés dans le cadre de l’enquête criminelle sur la diffusion des bandes sonores sur les réseaux sociaux, seront traduits en cour ce samedi 2 novembre. Les trois suspects, après avoir été interpellés par l’équipe de la Special Striking Team, ont passé la nuit de vendredi à samedi en détention.
Ils ont été incriminés par un quatrième suspect interpellé par les hommes du SP Jagai. Celui-ci allègue avoir été approché par One Moris et qu’il aurait assisté à plusieurs réunions du parti animées par Sherry Singh au bureau ce dernier. Il confirme également la présence de Nadeem Varsally, Jamirooddin Yeadally et Kaviraj Ramjhuria, sur les lieux.
Le quatrième témoin a confié aux enquêteur avoir surpris des individus en train de manipuler des bandes audio et aussi des images vidéo avec le profil du fameux «Missié Moustass.
Notons qu’une charge provisoire de « Conspiracy to commit an unlawfull act under ICTA and PoTa» a été retenue contre Nadeem Varsally, Jamirooddin Yeadally et Kaviraj Ramjhuria.