Connect with us

Hi, what are you looking for?

Featured

Europa League : Mourinho expulsé, Man Utd perd encore des points

𝑀𝑎𝑛 𝑈𝑡𝑑 𝑛’𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑒́ 𝑒𝑛 𝐸𝑢𝑟𝑜𝑝𝑎 𝐿𝑒𝑎𝑔𝑢𝑒, 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑛𝑢𝑙𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝐹𝐶 𝑇𝑤𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑃𝑜𝑟𝑡𝑜.

Fenerbahçe a tenu en échec Manchester United (1-1) en Europa League, jeudi, laissant l’équipe d’Erik ten Hag sans victoire en trois matchs européens cette saison.

José Mourinho, le manager de Fenerbahçe, a été expulsé par l’arbitre Clément Turpin après avoir demandé un penalty au milieu de la seconde mi-temps. L’ancien coach de Man Utd, âgé de 61 ans, a regardé le reste du match depuis les tribunes. Cette expulsion est intervenue juste après l’égalisation de Youssef En-Nesyri pour Fenerbahçe, qui a battu André Onana d’une tête plongeante après que le gardien de Manchester United a produit un double arrêt brillant avant la mi-temps. La défense des Mancuniens a été médiocre et l’équipe de Ten Hag a reculé après l’ouverture du score de Christian Eriksen à la 15e minute, le milieu de terrain ayant conclu une contre-attaque clinique.

Mourinho a terminé le match avec les caméras braquées sur lui, comme elles l’ont fait si souvent au fil des ans, alors qu’il se dirigeait vers la sortie de la tribune. Les retransmissions télévisées ont montré que rien dans l’incident qui a déclenché ses protestations ne justifiait une réaction aussi exagérée.

Ten Hag, de son côté, a connu une nouvelle soirée mitigée. Trois points en trois matchs n’est pas le niveau que son équipe vise dans cette compétition remaniée et elle reste loin du compte. Cependant, les deux matchs les plus difficiles de la première phase sur huit sont terminés et la situation devrait s’améliorer rapidement, à commencer par la visite des Grecs du PAOK à Old Trafford dans quinze jours. United n’a toujours pas gagné en Europa League, après ses nuls contre le FC Twente et Porto. Leur dernière victoire européenne remonte à un an : un succès 1-0 contre Copenhague à Old Trafford.

Written By

You May Also Like