26 candidats en lice pour les demi-finales de ‘Zeness Montre To Talan’

Dévoiler les nombreux talents cachés se trouvant à Maurice à travers la plateforme « Zeness Montre To Talan », c’est l’initiative du ministère de la Jeunesse et des Sports. Divers castings ont été effectués à travers l’île et à Rodrigues au mois d’avril, de mai et juin et plus de 600 candidats ont été présentées devant le jury. Seulement 106 d’entre elles ont été retenues.

Ce vendredi 3 août fera déjà place à la demi-finale où 26 candidats qualifiés s’affronteront pour essayer de gagner leur place en finale. Julie Sauteur, quant à elle, s’est qualifiée directement pour la finale grâce à son interprétation remarquable de la célèbre chanson ‘Halleluia’ de Leonard Collen.

A noter que le panel de jury est composé de Véronique Marisson (Sport), Gérard Louis (Musique et chant occidental et local), Tejsree Beharee (Musique et chant bollywood), Yousoof Elahee (Humour et theatre), Sweta Baboolall (Musique et danse bollywood).

Les primes ont été diffusées sur les chaînes de la MBC 1, MBC Sat et MBC Rodrigues et la finale se tiendra en direct le 11 août prochain à 20h15 au centre Swami Vivekananda à Pailles, soit la veille de la journée de la Jeunesse.

26 candidats en lice pour les demi-finales de ‘Zeness Montre To Talan’

News you can Trust.