Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

FA Cup : Everton se qualifie pour le prochain tour en s’imposant 2-0 face à Peterborough

Le capitaine du club, Seamus Coleman, et l’entraîneur des moins de 18 ans, Leighton Baines, ont été nommés managers intérimaires d’Everton après le licenciement Sean Dyche.

Everton a entamé une nouvelle ère quelques heures après le licenciement de son manager Sean Dyche en s’imposant ce jeudi 2-0 au troisième tour de la FA Cup contre Peterborough United (League One) grâce à des buts de Beto et Iliman Ndiaye.

Beto a marqué à la 42e minute à Goodison Park, lorsqu’il a saisi une passe en profondeur de Harrison Armstrong et contourné le gardien Nicholas Bilokapic avant de placer le ballon dans le but vide. Ndiaye a scellé la victoire d’Everton, menacé de relégation, sur penalty à la 98e minute. Le capitaine du club, Seamus Coleman, et l’entraîneur des moins de 18 ans, Leighton Baines, ont été nommés managers intérimaires d’Everton. « C’était un jour unique à bien des égards, mais un moment agréable pour moi, Seamus et les joueurs », a déclaré Baines à la BBC. « Le résultat d’une victoire est toujours positif. Les gars ont la possibilité dans rester dans une compétition de coupe à laquelle nous voulons tous participer. »

Lors d’une journée tumultueuse pour Everton, son attaquant Armando Broja a été transporté sur une civière juste avant la fin du temps réglementaire après avoir reçu des soins, y compris de l’oxygène, pour ce qui semblait être une grave blessure à la cheville. Peterborough, 47 places en dessous de son adversaire dans la pyramide du football anglais, a failli ouvrir le score en premier lorsque Cian Hayes a repris le ballon de la poitrine avant de décocher une frappe en direction du coin inférieur que Branthwaite a dégagé sur la ligne.

Ce match promettait d’être le premier dans les 154 ans d’histoire de la compétition à voir un père jouer contre son fils, mais ce ne fut pas le cas. Ashley Young, d’Everton, est entré en seconde période, mais son fils Tyler, âgé de 18 ans, est resté sur le banc de Peterborough.
Dans les autres rencontres de la soirée, Rodrigo Muniz, Raúl Jiménez – sur penalty – Joachim Andersen et Timothy Castagne ont marqué pour permettre à Fulham (Premier League) de s’imposer 4-1 face à Watford (deuxième division). Le but de Cian Ashford a permis à Cardiff City de s’imposer 1-0 face à Sheffield United dans un choc entre équipes de Championship.

🟡🔵 VOUS AVEZ DES PHOTOS ET DES VIDÉOS À NOUS FAIRE PARVENIR ?
🟥 Envoyez-les sur notre Whatsapp 5943 10 00 ou par messagerie sur la page Facebook de Wazaa FM.
🟠🟢 𝙁𝙊𝑳𝙇𝑶𝙒 𝙐𝙨 𝙊𝙣 :
WAZAA FM NORTH/SOUTH 100.5 | CENTER 103.2 | EAST/WEST 106.5
• WhatsApp : 5943 1000
• WhatsApp Channel : https://tinyurl.com/5n6kuf76
• Facebook : http://bit.ly/2NzAEv4
• Web : www.wazaa.mu
• YouTube : http://tinyurl.com/2dazn44b
• X (Twitter) : https://tinyurl.com/mkhj8y84
• Instagram : https://tinyurl.com/28vev9kr
• TikTok : http://tinyurl.com/55ydc4ey
• Listen to Wazaa FM LIVE : http://bit.ly/2XgLqdb
• Listen to Wazaa FM via Online Radio Box : https://bit.ly/3xbo6vo

FA Cup : Everton se qualifie pour le prochain tour en s’imposant 2-0 face à Peterborough

Written By

You May Also Like

Featured

𝐴𝑢 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟, 𝑀𝑎𝑛 𝑈𝑡𝑑 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟𝑎 𝐿𝑒𝑖𝑐𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟, 𝑑𝑖𝑟𝑖𝑔𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑅𝑢𝑢𝑑 𝑣𝑎𝑛 𝑁𝑖𝑠𝑡𝑒𝑙𝑟𝑜𝑜𝑦, 𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑡𝑡𝑎𝑞𝑢𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑅𝑒𝑑 𝐷𝑒𝑣𝑖𝑙𝑠. Manchester United a battu Arsenal 5-3 aux...

Buzz

Liverpool a écrasé Accrington Stanley 4-0 en FA Cup, grâce à une prestation magistrale marquée par des buts de Jota, Alexander-Arnold, Danns et Chiesa,...

Featured

𝐿𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐹𝐴 𝐶𝑢𝑝 𝑒𝑠𝑡 𝑙’𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑜𝑑𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑐𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑓𝑜𝑜𝑡𝑏𝑎𝑙𝑙 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠. Le troisième tour de la...

Buzz

Arsenal tenu en échec par Everton lors d’un match sans but, Jordan Pickford réalisant des arrêts décisifs face à Martin Ødegaard, Gabriel Martinelli et...