𝐿’𝑜𝑏𝑗𝑒𝑐𝑡𝑖𝑓 𝑑𝑒 𝑀𝑎𝑑𝑑𝑜𝑐𝑘 𝐹𝑖𝑙𝑚𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑚𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑖𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑐𝑟𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑐𝑢𝑙𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑢𝑙𝑡𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑒́𝑑𝑖𝑒 𝑑’ℎ𝑜𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟.
Maddock Films, la société de production du cinéaste Dinesh Vijan, a annoncé une série de nouveaux titres et des suites de son ambitieux univers de comédies d’horreur, dont Stree 3, Munjya 2, Shakti Shalini, Chamunda et Pehla Mahayudh.
Cette annonce intervient quelques jours après qu’Ayushmann Khurrana a commencé le tournage de Thama, le dernier chapitre de l’univers des comédies d’horreur de Maddock Films. L’acteur joue le rôle d’un vampire dans le film, qui met également en vedette Rashmika Mandanna, Paresh Rawal et Nawazuddin Siddiqui. Thama sera le premier film à sortir à l’occasion de Diwali 2025, suivi de Shakti Shalini le 31 décembre.
Chaque année, deux films sortent sur les grands écrans. Bhediya 2 et Chamunda arriveront dans les salles en 2026, respectivement le 14 août et le 4 décembre. Les films préférés des fans, Stree 3 et Mahamunjya, sortiront, le 13 août et le 24 décembre 2027. La société de production met également en chantier Doosra Mahayudh.
Dinesh Vijan a déclaré que leur objectif était de produire des histoires cinématographiques grandioses ancrées dans la culture indienne dans leur multivers de comédie d’horreur. « Chez Maddock, notre mission a toujours été d’innover et de divertir. Nous avons créé des personnages convaincants qui trouvent un écho auprès du public et qui sont ancrés dans la riche culture et le patrimoine de l’Inde. Ce lien profond a rendu nos histoires non seulement racontables, mais aussi significatives”, a souligné é le cinéaste dans un communiqué.
“De plus, avec une base de fans passionnés et dévoués, nous préparons maintenant le terrain pour quelque chose d’encore plus grand : un univers cinématographique qui donne vie à des personnages inoubliables et à leurs histoires comme jamais auparavant », a-t-il ajouté.
Les principaux détails concernant la nouvelle série de films excluant Thama n’ont pas encore été annoncés. L’univers des comédies d’horreur a commencé avec le film Stree, sorti en 2018 et mettant en vedette Rajkummar Rao et Shraddha Kapoor. Son succès a donné naissance à l’univers des comédies d’horreur de Vijan, qui compte désormais des titres, tels que Roohi, Bhediya et Munjya. En 2024, Stree 2 a été le plus grand et le seul grand succès hindi de l’année. Munjya, dont le casting relativement nouveau a, également, connu un succès commercial.
