Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Plage publique de Grand-Baie : une jeune femme ivre agresse une policière

𝐿𝑎 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑑𝑒 16 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑠’𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑒 ℎ𝑜𝑠𝑡𝑖𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑢𝑏𝑖𝑛 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑖𝑒̀𝑟𝑒

Panique à la plage publique de Grand Baie, dans la soirée de samedi 4 janvier. Une jeune femme de 26 ans, complètement ivre a refusé que son compagnon lui prenne leur bébé de 16 mois car elle était devenue incontrôlable. Le concubin inquiet pour la sécurité de leur fille a sollicité l’aide de la police de Grand-Baie.

Une policière s’est rendue sur les lieux pour la ramener à la raison et lui demander de laisser son concubin prendre l’enfant. Mais les choses se sont envenimées. La jeune femme s’est montrée hostile envers la policière en lui donnant des coups. Cette dernière est parvenue à la maitriser et le bébé a été remis en toute sécurité à son père.

La mère, une habitante de Camp-Levieux, a été arrêtée et placée en détention au poste de police de Trou-aux-Biches. Elle a été traduite devant la Bail and Remand Court (BRC) dimanche 5 janvier. Une accusation d’agression sur une policière dans l’exercice de ses fonctions a été retenue contre elle.

Written By

You May Also Like