𝐿𝑒 𝑠𝑢𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑚𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑢𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑅𝑠 1000 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑟𝑐̧𝑎𝑛𝑡 𝑎̀ 𝐺𝑜𝑜𝑑𝑙𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑙𝑒 15 𝑑𝑒́𝑐𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒
L’étau se resserre pour Jason Deepchund, un ressortissant Sud- Africain arrêté pour trafic de faux billets. Cet habitant de Roches-Noires, âgé de 35 ans, a été identifié par un commerçant à qui il aurait remis une somme de Rs 1000 pour l’achat de deux bouteilles d’eau et quatre bouteilles de soda. Il a été identifié grâce aux images des caméras CCTV du commerce.
Jason DEepchund a déjà été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands pour possession de fausses coupures de Rs 1000, le 15 décembre. Il s’était rendu, ce jour-là, dans un magasin à Goodlands pour faire l’achat d’une imprimante d’une valeur de Rs 7 000. Les limiers de la CID ont découvert dans le coffre de sa voiture, la somme de Rs 56 675 suspectée d’être composée de fausses coupures.
Jason Deepchund a de nouveau été traduit en cour de Rivière-du Rempart, lundi 23 décembre. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière jusqu’au lundi 30 décembre date de sa prochaine comparution.