Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Noël : des enfants en situation difficile ont reçu des cadeaux

𝐿𝑎 𝑑𝑖𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑅𝑖𝑣𝑖𝑒̀𝑟𝑒-𝑑𝑒𝑠-𝐴𝑛𝑔𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠, 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑎𝑏𝑜𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑑𝑢 𝑆𝑎𝑐𝑟𝑒́ 𝐶𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑅𝑖𝑣𝑖𝑒̀𝑟𝑒-𝑑𝑒𝑠-𝐴𝑛𝑔𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝐶𝐴𝑅𝐼𝑇𝐴𝑆, 𝑎 𝑜𝑟𝑔𝑎𝑛𝑖𝑠𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠.

La division de police de Rivière-des-Anguilles, en collaboration avec la paroisse du Sacré Coeur de Rivière-des-Anguilles et CARITAS, a organisé une journée de partage pour les enfants en situation difficile de la localité et des villages environnants, la semaine dernière. L’objectif était de donner à ces enfants l’opportunité de vivre un Noël comme les autres, de rassembler les gens, de favoriser un sentiment d’appartenance et de soutien social.

La distribution de cadeaux, de jouets et de matériel scolaire à une centaine d’enfants à la paroisse du Sacré Cœur de Rivière-des-Anguilles s’est déroulée dans une ambiance touchante et chaleureuse. En outre, les enfants écouté une causerie sur une bonne éducation, les comportements sociaux, la délinquance, l’abus de drogues, l’alcoolisme, le tabagisme et la sécurité routière, entre autres.

Il convient de souligner qu’il s’agit d’une initiative conjointe du chef inspecteur Nursimulu, de la division de police de Rivière-des-Anguilles, de Solange Monple, la présidente de Caritas, de Mme Roselinette, coordinatrice de l’église du Sacré-Cœur et de Joseph Nyugen, le prêtre de l’église du Sacré-Cœur.

Written By

You May Also Like