Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Ranjiv Woochit sur les élections municipales : le gouvernement devra décider sur la dissolution des conseils municipaux

𝑃𝑎𝑟𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑢𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑡𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑚𝑢𝑛𝑖𝑐𝑖𝑝𝑎𝑙𝑒𝑠, 𝑅𝑎𝑛𝑗𝑖𝑣 𝑊𝑜𝑜𝑐ℎ𝑖𝑡 𝑎 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑡𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑖𝑥 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.

Les élections municipales sont très attendues par la population. Surtout qu’après le changement de régime. Les anciens maires et conseillers municipaux proches de l’Alliance Lepep siègent toujours au sein des cinq municipalités.

Reste que les élections ne seront pas pour de sitôt. À quand les élections municipales ? Ce dossier n’est pas un sujet pressant pour le nouveau gouvernement de l’Alliance du Changement en cette période de fin d’année. D’autre part, Ranjiv Woochit, ministre des Collectivités locales, accompagné de son “junior minister” Fawzi Allymun, lors de sa visite au Victoria Urban Terminal en compagnie d’Osman Mahomed, ministre des Transports, dans l’après-midi du jeudi 19 décembre, a déclaré à la presse que la dissolution des conseils municipaux n’est pas de son ressort et qu’il revient au gouvernement de prendre cette décision. Parlant des réformes urgentes pour la tenue des élections municipales, il a demandé à la population de faire preuve de patience pour six mois encore.

Written By

You May Also Like