Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Cour Intermédiaire : le trentenaire Jean Alan Ramborough dit craindre pour sa vie à la prison de Beau-Bassin

La police s’oppose fermement à la demande de remise en liberté conditionnelle du suspect Jean Alan Ramborough qui a avoué le kidnapping, le viol et le meurtre de la fillette de 7 ans.

Le présumé meurtrier de la petite Kathaléa, Jean Alan Ramborough, 32 ans, a dit craindre pour sa vie à la prison de Beau-Bassin. Il a comparu, hier, lundi 17 decembre devant la Cour Intermediaire de Port-Louis, présidée par la magistrate Naazish Sakauloo. Le prisonnier a avoué le kidnapping, le viol et le meurtre par étouffement de la fillette de 7 ans le 29 novembre à Bain-des-Dames. Son avocat a demandé à ce qu’il soit remis en liberté conditionnelle et que la sécurité soit renforcée à la prison où il est détenu.

Lors de l’audience, la police a formellement objecté à la demande de remise en liberté conditionnelle. Il a été reconduit à la prison de Beau-Bassin. Son interrogatoire se poursuit. Un exercice de reconstitution des faits à Les Salines, à l’arrière du cimetière, est prévu sous peu. Il sera reconduit sur les lieux de l’enlèvement, du viol et du meurtre dans le cadre de cette enquête. Il aura aussi à montrer aux enquêteurs le lieu où il avait caché le cadavre de la petite.

Written By

You May Also Like

Faits divers

𝐿𝑒 𝑏𝑢𝑟𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑢 𝐷𝑃𝑃 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑙𝑒𝑣𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑜𝑏𝑗𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑙𝑒 5 𝑛𝑜𝑣𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟. Sitaram Rohiswar Shibchurn , dit Vishal, 50 ans, a finalement obtenu la...