«Je quitte l’EDB après avoir passé 28 ans dans les institutions publiques, notamment au sein de la Mauritius Freeport Authority, du Board of Investment et de l’Economic Development Board »
Une autre figure est emportée par la vague de démissions depuis l’arrivée au pouvoir de l’Alliance du Changement. Ken Poonoosamy a abandonné le gouvernail de l’Economic Development Board (EDB) hier après- midi, mercredi 04 décembre. C’est par le biais d’un courriel qu’il a soumis sa démission. Dans sa déclaration écrite, nous pouvons lire de sa part : «Je quitte l’EDB après avoir passé 28 ans dans les institutions publiques, notamment au sein de la Mauritius Freeport Authority, du Board of Investment et de l’Economic Development Board ». Il a aussi exprimé son appréciation envers ses proches collaborateurs.
A savoir Ken poonoosamy n’était pas considéré comme un nominé politique.Il a autant servi sous le régime Ramgoolam que celui des Jugnauth. Reste que son nom figurait sur la liste des Directeurs des Corps Para Étatiques invités à prendre la porte de sortie. . Un nouveau CEO sera nommé pour le remplacer dans les jours à venir.