La victime a été blessée au visage ainsi qu’à l’œil gauche.
Violente agression dans la nuit d’hier, mardi 3 décembre, à Plaine-Verte. Un homme âgé de 32 ans a été battu en pleine rue alors qu’il rentrait chez lui. Dans une déposition au poste de police de la localité, la victime relate qu’il était en route pour rentrer chez lui lorsqu’un individu connu comme «Simik» l’aurait approché.
Le suspect, âgé d’une quarantaine d’années, l’aurait menacé. Craignant le pire, le trentenaire a continué son chemin mais le suspect s’en est vite pris à lui. Ce dernier lui a infligé plusieurs coups au visage ainsi qu’à l’abdomen. Des passants sont vite intervenus pour séparer les deux hommes. Le blessé a dû être transporté d’urgence à l’hôpital pour des soins vu qu’il saignait abondamment.
Le trentenaire, après avoir obtenu des soins, a été transféré dans une clinique privée où il a dû subir une intervention pour ne pas perdre son œil gauche. Le suspect est actuellement recherché par la police. Selon nos informations, il s’agit d’un problème de voisinage. L’enquête se poursuit.