Trois personnes ont été arrêtées suite à ce malheureux incident.
Il lutte en ce moment pour sa vie. Ishaaq Aumeer, un habitant de Vallée-Pitot a été victime d’une tentative de meurtre aux petites du vendredi 29 novembre alors qu’il se trouvait devant sa maison. Selon son frère de 31 ans, témoin de toute la scène, trois individus sont impliqués dans cette violente agression.
Dans une déposition au poste de police de la région. Le frère de la victime, dans sa déposition, relate qu’il était entrain de prendre l’air avec son fils en bas âge dans les bras, lorsqu’il a entendu du bruit à l’extérieur de la maison. En sortant, il a trouvé son petit frère entrain de se faire malmener par trois individus.
L’un des hommes l’a roué de coups. Armé d’une arme tranchante, l’un des malfrats a alors poignardé son frère à la poitrine à plusieurs reprises. Voyant que son frère était mal en point, les trois hommes, qui sont connus des services de police, ont pris la fuite.
Le blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital Jeetoo où il a été admis à l’unité de soins intensifs. Son état de santé est jugé critique vu qu’il a perdu énormément de sang. L’interrogatoire des suspects devrait ce poursuivre.