𝐿𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑙𝑓𝑟𝑎𝑡𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑒𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑’𝑢𝑛 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑛 𝑓𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒.
Un habitant de Quartier-Militaire âgé de 55 ans a été victime d’un vol avec violence dans la journée du samedi 23 novembre alors qu’il se rendait dans une aire de stationnement où se trouvait sa voiture.Il a été attaqué par trois jeunes hommes entre 20 et 30 ans. Dans une déposition au poste de police de la localité, le quinquagénaire explique qu’il venait de quitter son domicile pour se rendre là où se trouvait son véhicule dans une aire de stationnement, lorsqu’il a noté la présence des trois individus tout près de sa voiture.
Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir sa portière, l’un des trois hommes l’a bousculé. Les complices en ont profité pour l’immobiliser. L’un des malfrats, lui a alors enlevé son short ainsi que ses sous vêtements. Les malfaiteurs ont fait main basse sur une somme de Rs 6600 qu’il avait en sa possession de même que son téléphone portable qui se trouvait dans l’une de ses poches.
Leur forfait accomplit, les trois individus, ont pris la fuite en direction d’un terrain boisé. Le quinquagénaire a été transporté à l’hôpital par des voisins. La police a ouvert une enquête et quant aux bandits, il s’agit des habitants de la NHDC de Vuillemin, ils sont activement recherchés.