Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

🔴Rashid Dilmohamed : « pre 50 minit lin ress kumsa meme tifi la… » témoigne le père de Fatima

« Lin dire mwa papa bye-bye… li kone mo pe ale l’aéroport… », sont les paroles d’un père qui a vu la vie de sa fille basculer, après le terrible accident dont elle a été victime à Grand Baie La Croisette, le samedi 23 novembre. Fatima, 21 ans était accompagnée de sa mère et de sa sœur quand le malheur a frappé: une marche de l’escalator sur laquelle elle se trouvait s’est effondrée, emprisonnant ses pieds. Fatima est restée coincée pendant près de 50 minutes cet après-midi avant que les pompiers ne parviennent à la libérer.

Transportée d’urgence à l’hôpital du Nord par une ambulance du SAMU, elle a dû être amputée de la jambe droite et les médecins font tout pour sauver sa jambe gauche.

La jeune femme a reçu ce dimanche 24 novembre la visite du représentant de Grand Baie La Croisette, Lewis Ah Ching, qui a rassuré la famille de la prise en charge de tous les frais médicaux par la compagnie au cas où elle devrait subir des traitements médicaux dans le privé ou à l’étranger. Elle a aussi reçu la visite de plusieurs membres du gouvernement. Regardons la vidéo qui suit.

Written By

You May Also Like