Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfants : une coïncidence qui sauve deux enfants de leur maman

𝐿’𝑂𝑚𝑏𝑢𝑑𝑠𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛 𝑓𝑜𝑟 𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑟𝑒𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝐶𝐷𝑈 𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑔𝑖 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑝𝑡𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒 𝑑𝑒̀𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑠 𝑑’𝑎𝑏𝑢𝑠 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑎𝑙𝑒́ 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑎𝑢𝑥.

C’est une dénonciation qui a coïncidé avec la Journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfants, célébrée chaque année le 19 novembre. Le bureau de l’Ombudsperson for Children a été alerté sur la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant une maman qui faisait fumer ses deux enfants en bas âge.

Suite à la réaction alarmiste des internautes, Aneeta Ghoorah, Ombudsperson for Children, a fait appel aux officiers de la Child Development Unit qui ont réagi avec promptitude. Aneeta Ghoorah nous confirme que la brigade des mineurs et la Child Development Unit (CDU) ont pris en charge les enfants et qu’ils sont en sécurité et en bonne santé. La police a ouvert une enquête sur la maman.

Ainsi les enfants sont en sécurité sous la charge de la Child Development Unit. Aneeta Ghoorah, Ombudsperson for Children, remercie tous ces internautes qui ont réagi positivement et qui ont exprimé leurs inquiétudes sur la santé et la sécurité des deux enfants qui fumaient soit par force, soit volontairement.

Aneeta Ghoorah lance un appel aux utilisateurs des réseaux sociaux de dénoncer des actes de maltraitance et d’abus envers les enfants.

Written By

You May Also Like