Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Acte de vandalisme à La Valette : une femme et sa fille sous le choc

Plusieurs objets, dont un ventilateur et des ustensiles de cuisine détruits lors de l’attaque.

Le déclenchement d’une violente attaque d’une maison occupée par une femme et sa fille à Bambous dans la nuit du vendredi 15 novembre, a provoqué une véritable terreur chez les deux occupantes de la maison. L’habitante de La Valette âgée de 44 ans relate que sa maison a été saccagée par son voisin, un homme âgé de 45 ans lors d’une violente attaque nocturne menée en deux temps.

Selon la quadragénaire, l’homme a débarqué chez elle vers 2h00 du matin «pour régler ses comptes avec elle sur fond d’ une histoire de terrain»

Après une première vague, l’homme est revenu une dizaine de minutes plus tard, mais cette fois armé d’un tesson de bouteille de bière. Il s’est alors livré à un véritable carnage dans la maison après avoir forcé la porte arrière. Une fois à l’intérieur, l’énergumène, a mis à sac la cuisine, tout en brisant assiettes et tasses, avant de se diriger vers la chambre, où il a démoli la porte d’une armoire et endommagé un ventilateur.

Les dégâts matériels sont estimés à Rs 15 000. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce déchaînement de violence nocturne. L’homme est activement  recherché par la police.

Written By

You May Also Like

Faits divers

Les caméras de surveillance ont été endommagées par les malfrats. Un lieu de culte dans la région de Bel-Air a été vandalisé dans la...