𝐿𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙’𝑎𝑔𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑙𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑛 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑖𝑡𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑢𝑖 𝑣𝑜𝑙𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑒́𝑙𝑒́𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒.
Un habitant de Bambous âgé de 67 ans a été victime d’un vol avec violence au Jardin de la Compagnie dans la journée du dimanche 3 novembre. Dans une déclaration à la police, le septuagénaire relate qu’il était venu dans la capitale pour des démarches administratives. Fatigué, il s’est rendu au jardin de la Compagnie pour se reposer avant de reprendre son chemin, une fois récupéré. Alors qu’il nettoyait l’écran de son téléphone portable, il a été approché par un homme et une femme.
Ces derniers lui ont demandé l’heure et alors qu’il vérifiait à sa montre, l’un des deux lui a donné un violent coup au visage. Le septuagénaire n’a pas eu le temps de se défendre. La femme lui a alors donné deux coups de pied aux côtes avant de lui arracher son téléphone portable. Les deux malfrats ont alors pris la fuite en direction de la gare routière.
Blessée au visage, la victime a été transportée à l’hôpital par la police. Quand aux deux suspects, la police est à leur recherche. Une enquête est en cours.