𝐿𝑎 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒́𝑒. 𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐶𝐼𝐷 𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑎𝑢 𝑚𝑎𝑐𝑢𝑙𝑒́ 𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑔
Une ressortissante Malgache, âgée de 26 ans, a été arrêtée par les limiers de la Criminal Investigation Division de Trou-aux-Biches dimanche 3 novembre. Elle est soupçonnée d’avoir tenté d’égorger son petit ami, également de la Grande Ile. L’agression a eu lieu au domicile de son employeur à Triolet.
Le Malgache gisait inconscient sur un matelas. Il portait une profonde blessure au cou et saignait abondamment. La jeune femme qui se trouvait encore sur place a été conduite par les hommes de l’inspecteur Goorye dans les locaux de la CID. Les enquêteurs ont trouvé sur place un couteau maculé de sang. Sans doute l’arme qui a été utilisée pour l’agression.
La victime a été transportée au Sir Seewoosagur Ramgoolam Nation Hospital (SSRN) par le SAMU. Sa petite amie, qui travaille pour le compte d’une usine et qui réside à Quartier-Militaire, est passée aux aveux. Elle a tenté d’égorger son petit ami qu’elle soupçonne d’avoir une liaison avec une autre femme. Nous y reviendrons avec plus de détails