Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

🔴Sanjog, poussé dans les escaliers : le fils, âgé de 8 ans, dénonce sa mère

𝑆𝑎𝑛𝑗𝑜𝑔 𝑅𝑎𝑡𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑑 𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑙’𝑎̂𝑚𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑠𝑐𝑎𝑙𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠𝑎 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒. 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒 𝑛’𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙…

Un terrible drame s’est joué au domicile de la famille Tarachand à Sebastopol dimanche 27 octobre en fin d’après-midi. Sanjog, marié et père de famille a trouvé la mort après avoir fait une chute dans les escaliers à son domicile, dimanche 27 octobre en fin d’après-midi.

C’est sa femme, Devika, présente au moment du drame, qui a alerté la police de Montagne-Blanche. Une dispute, a-t-elle dit aux policiers, a éclaté entre elle et son époux cet après-midi. Ce dernier aurait accidentellement fait une chute dans les escaliers.

Le sergent Mohomodhossen et ses hommes se sont rendus sur place mais n’ont pu que constater que le quinquagénaire avait déjà rendu l’âme. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria sous les instructions du Dr Sudesh Kumar Gungadin Chef du département médicolégal.

Mais un rebondissement de taille est survenu dans la journée de ce lundi 28 octobre. Le fils du couple, âgé de 8 ans, a fait un témoignage accablant sur ce qui s’est produit la veille. Interrogé en présence de son oncle, il a déclaré que c’est sa mère qui a poussé son père dans le vide.

Devika Tarachand a été interrogé par les enquêteurs mais elle est restée muette. Elle a été arrêtée et détenue au Moka Detention Centre.

Written By

You May Also Like

Featured

Le Premier ministre a axé son discours sur les réalisations de son gouvernement qui, selon lui, « dispose d’un bilan extraordinaire ». Pravind Jugnauth...