Connect with us

Hi, what are you looking for?

Featured

LDC : Liverpool décroche une 3ème victoire consécutive

𝐴𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝐿𝑒𝑖𝑝𝑧𝑖𝑔, 𝐿𝑖𝑣𝑒𝑟𝑝𝑜𝑜𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 9 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡𝑠, 𝑎̀ 𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑛 𝑉𝑖𝑙𝑙𝑎.

Liverpool a maintenu son invincibilité en Ligue des champions en battant le RB Leipzig 1-0 mercredi soir. Les Reds ont pris les trois points à la Red Bull Arena grâce à un but en première période de Darwin Nunez, qui a marqué à bout portant après une tête de Mohamed Salah.

L’équipe d’Arne Slot a été mise à l’épreuve en fin de match lorsque Leipzig a tenté d’égaliser, mais les Reds sont restés déterminés à obtenir une victoire importante. Les Reds ont connu quelques moments d’angoisse avant de pouvoir fêter leur huitième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. En effet, à 0-0, le gardien Caoimhin Kelleher a failli être embarrassé par un dégagement peu convaincant.

Dans l’ensemble, cependant, il s’agit de ce que l’on pourrait appeler une performance professionnelle classique à l’extérieur en Europe, avec trois points et un clean sheet. Cela fait trois victoires sur trois dans la nouvelle phase de groupes de la Ligue des champions. Le prochain adversaire des Reds dans cette compétition sera Leverkusen, le 5 novembre.

Hier soir également, Erling Haaland a inscrit un doublé mémorable lors de la victoire 5-0 de Manchester City contre le Sparta Prague. Haaland a marqué deux fois en seconde période après que Phil Foden ait donné l’avantage à son équipe en première mi-temps. John Stones et un penalty de Matheus Nunes ont complété le score et la victoire de City.

Pep Guardiola était visiblement mécontent à la pause, car son équipe contrôlait la possession du ballon, mais n’avait que l’ouverture du score de Foden à se mettre sous la dent. Haaland ouvrait toutefois son compteur d’une mémorable reprise acrobatique qui voyait le ballon passer au-dessus du gardien. Le buteur norvégien a ensuite ouvert les vannes en marquant un but collectif incroyable et Stones a inscrit un quatrième but de la tête.

En fin de match, Nunes a été victime d’une faute dans la surface de réparation et a exécuté le penalty qui en a résulté. Avec ce résultat, l’équipe de Guardiola se retrouve à la troisième place du classement de la Ligue des champions avec sept points en trois matches, derrière Liverpool et Aston Villa.

Written By

You May Also Like