𝐿𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒 26 𝑎𝑛𝑠 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑖𝑠 𝑙’𝑖𝑟𝑟𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑑𝑒́𝑝𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥. 𝑈𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑑’𝑎𝑑𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒́𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑒𝑢𝑥
Les habitants de Plaine-des-Papayes sont sous le choc après le drame qui s’est produit lundi 21 octobre au domicile d’un policier. Le fils de ce dernier, âgé de 26 ans, s’est donné la mort par pendaison. Il a commis l’irréparable dans la salle à manger à l’aide d’un fil en nylon. L’autre extrémité était attachée à un crochet au plafond.
C’est son père qui a fait la triste découverte. Il a aussitôt alerté ses confrères du poste de police de la localité. Une lettre d’adieu a été découverte sur les lieux. Elle est adressée à la petite amie du jeune homme. Ce dernier a évoqué leurs dernières conversations et leurs appels vidéo. Il regrette, lui dit-il, qu’elle a mis un terme à leur relation à cause de son état de santé qui n’a cessé de s’agraver.
Les choses ont empiré depuis qu’elle a quitté le pays pour se rendre à l’étranger. C’est pourquoi, il n’a pu le supporter. Le corps du jeune homme a été transporté à la morgue de l’hôpital SSRN. Une autopsie a attribué le décès à une asphyxie causée par la pendaison.