Connect with us

Hi, what are you looking for?

Featured

Congrès au No. 9 : Le Premier ministre répond aux attaques de Navin Ramgoolam

𝐿𝑒 𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑖𝑛𝑖𝑠𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑓𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑒𝑛 𝑎𝑖𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑗𝑜𝑛𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡

Le Premier ministre a tenu à répondre aux accusations de Navin Ramgoolam autour de son voyage en Inde pour son traitement alors qu’il avait contracté le Covid-19. C’était lors du congrès de l’alliance Lepep dans la circonscription No. 9 ce jeudi 17 octobre à Flacq.

Rappelons que depuis le début de la campagne, le leader des Rouges a, en de nombreuses occasions dans ses discours, n’a cessé de blâmer le gouvernement d’avoir délibérément retardé son départ à l’aéroport le jour où il où il devait prendre l’avion pour aller se faire soigner en Inde, il y a deux ans. Dans son message à la foule présente, Pravind Jugnauth a voulu remettre les pendules à l’heure et rétablir les faits.

En fait, ce qui sort de la bouche de Navin Ramgoolam est un tissu de mensonge. « Mo fier ceki mo finn fer et bondier koner kisana pe koz vrai ou menti ! Monn fer mo possib pou sov so lavi ek devant bondiez la veriter pou triompher, » a-déclaré le chef du gouvernement.

Written By

You May Also Like

Actualité

Le chef du gouvernement procédera à l’inauguration de 76 unités de logements à Résidence NSLD de Valetta. Autre inauguration de taille : la Plaine-Verte...