𝐴𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒́ 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒-𝑝𝑜𝑢𝑟𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐶𝐼𝐷 𝑑𝑒 𝑇𝑟𝑜𝑢-𝑎𝑢𝑥-𝐵𝑖𝑐ℎ𝑒𝑠, 𝐿𝑒𝑐𝑘𝑠ℎ𝑎𝑦 𝑅𝑎𝑚𝑗𝑢𝑡𝑡𝑢𝑛, 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑢𝑛 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑎𝑟𝑟𝑒𝑎𝑢𝑥.
Il était recherché depuis plusieurs semaines par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches. Mais Leckshay Ramjuttun impliqué dans une série de vols et de cambriolages, refusait l’idée de se retrouver encore une fois derrière les barreaux. Il a préféré dormir dans le froid dans les bois pendant plusieurs semaines au lieu de se constituer prisonnier. Mais l’étau se resserrait sur lui. Il ne s’attendait pas à avoir la visite des limiers de la CID, hier, jeudi 19 septembre.
Une équipe composée des sergents Calcuttheeah , Jadoo, St Pierre Nohur et le constable Beeharry ont monté opération à Camp Lilas Triolet. Après avoir passé au peigne fin un champ de cannes pendant 45 minutes, leurs efforts ont fini par payer.
Ils ont repéré le suspect, mais ce dernier a pris ses jambes à son cou. Mais il n’est pas allé bien loin. Il a été arrêté après une course-poursuite. Leckshay Ramjuttun a tenté de résister, mais il a vite été menotté. Le suspect a été placé en détention après avoir pris une bonne douche.