Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits divers

Vols en série : il dort une semaine dans les bois pour éviter la prison

𝐴𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒́ 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒-𝑝𝑜𝑢𝑟𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐶𝐼𝐷 𝑑𝑒 𝑇𝑟𝑜𝑢-𝑎𝑢𝑥-𝐵𝑖𝑐ℎ𝑒𝑠, 𝐿𝑒𝑐𝑘𝑠ℎ𝑎𝑦 𝑅𝑎𝑚𝑗𝑢𝑡𝑡𝑢𝑛, 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑢𝑛 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑎𝑟𝑟𝑒𝑎𝑢𝑥.

Il était recherché depuis plusieurs semaines par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches. Mais Leckshay Ramjuttun impliqué dans une série de vols et de cambriolages, refusait l’idée de se retrouver encore une fois derrière les barreaux. Il a préféré dormir dans le froid dans les bois pendant plusieurs semaines au lieu de se constituer prisonnier. Mais l’étau se resserrait sur lui. Il ne s’attendait pas à avoir la visite des limiers de la CID, hier, jeudi 19 septembre.

Une équipe composée des sergents Calcuttheeah , Jadoo, St Pierre Nohur et le constable Beeharry ont monté opération à Camp Lilas Triolet. Après avoir passé au peigne fin un champ de cannes pendant 45 minutes, leurs efforts ont fini par payer.

Ils ont repéré le suspect, mais ce dernier a pris ses jambes à son cou. Mais il n’est pas allé bien loin. Il a été arrêté après une course-poursuite. Leckshay Ramjuttun a tenté de résister, mais il a vite été menotté. Le suspect a été placé en détention après avoir pris une bonne douche.

Written By

You May Also Like

Faits divers

Le suspect qui faisant l’objet d’un mandat d’arrêt s’est montré très hostile envers les policiers. Un habitant de Belle-Mare, qui faisait l’objet d’un mandat...