Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Camp-de-Masque-Pavé : il donne un lift à deux auto-stoppeurs et le regrette

Le véhicule volé a été impliqué dans un vol à main armée.

Sa gentillesse lui a coûté cher. Un retraité de 77 ans s’est fait voler son van après avoir donné un lift à deux individus à Camp-de-Masque, mardi 17 septembre. Le retraité relate que ce jour-là, aux alentours de 6 h 30, il était en route pour se rendre dans sa plantation. Il a donné un lift à deux auto-stoppeurs qui lui ont demandé de les déposer à la station-service de la localité.

En cours de route, l’un d’eux a sorti un couteau et lui a sommé de leur remettre tout son argent. Le septuagénaire a immédiatement stoppé son véhicule et a pris la fuite.

Les deux malfaiteurs ont pris la fuite à bord du van. Mais ils avaient un autre projet en tête. Attaquer la première personne qu’ils croiseront sur leur chemin. Une étudiante de 18 ans qui attendait à un arrêt d’autobus à Camp-de-Masque-Pavé a été prise pour cible.

Les malfaiteurs, sous la menace d’un couteau, ont fait main basse sur son portefeuille qui contenait une somme de Rs 5000 ainsi que ses cartes bancaires. Mais les deux suspects ont été interpellés à bord du véhicule volé à Karo Kalyptis quelques heures plus tard par des policiers d’Abercrombie et des membres du FIO.

Written By

You May Also Like