JCI City Plus organise la soirée « Back to the Beat – Reviving the 80’s & 90’s » au Suffren Hotel & Marina le vendredi 27 septembre 2024 à partir de 19 h 00. Cet événement vise à récolter des fonds afin de financer des projets pour soutenir les enfants autistes, les femmes entrepreneures, la durabilité environnementale et les autres projets de la JCI City Plus.
L’ONG JCI (Junior Chamber International) Mauritius est un réseau de jeunes citoyens actifs, âgés de 18 à 40 ans, qui contribuent à l’avancement de la communauté mondiale en créant des changements positifs. Plusieurs artistes et groupes mauriciens de renom tels que Damien Elisa, Anonym, Firehawks et DJ François Li seront présents au Suffren au cours de cette soirée qui promet de faire revivre au public la grande époque des années 80 et 90. Découvrez la brillance de Damien Elisa au piano, laissez-vous emporter par les performances live vibrantes et palpitantes d’Anonym et des Firehawks, et bougez sur les rythmes intenses de DJ François Li.
Et surtout, n’oubliez pas qu’à l’achat d’un billet pour le « Back to the Beat – Reviving the 80’s & 90’s » vous contribuez directement aux projets visant à améliorer la vie des enfants autistes à Maurice, aider les femmes entrepreneures et à la protection de l’environnement. Les billets sont en vente à Rs 500 sur le rezo Otayo sur le lien suivant : https://otayo.com/en/event/back-to-the-beat.
La soirée débute à 19 h 00 et va durer jusqu’à 02 h 00. N’hésitez donc pas à revêtir vos plus belles tenues des années 80 et 90 et à vous préparer à une soirée épique. Les billets se vendent très rapidement, alors prenez les vôtres dès maintenant et participez à une soirée nostalgique qui aura un impact significatif.
Rendez-vous au Suffren Hotel & Marina le 27 septembre pour une soirée festive, avec un objectif très noble !