𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑎̂𝑔𝑒́ 𝑑𝑒 32 𝑎𝑛𝑠 𝑠’𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑡𝑎𝑏𝑎𝑔𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑙𝑜𝑐𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙’𝑎𝑔𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛.
Les choses ont mal tourné pour une jeune mère de famille, victime d’une violente agression au couteau par son mari qui lui reprochait une demi-heure de retard pour sortir de la tabagie du coin et retourner à la maison.
Le cas a été rapporté au poste de police de Quatre-Bornes, dans la soirée de mercredi 18 septembre.
La trentenaire s’est retrouvée avec quatre points de sutures à la joue à la suite d’une estafilade à la joue causée par un coup de couteau que lui a infligé son mari, jaloux La jeune femme nous raconte qu’elle s’était rendue avec l’un de ses enfants à la boutique du coin pour acheter une glace au petit. Sur le chemin du retour, nous dit-elle, elle a rencontré son oncle. « Nous avons bavardé un peu mais je n’ai pas réalisé que les minutes passaient ».
Lorsqu’elle a regagné son domicile, son époux qui faisait la cuisine, l’a accueilli avec des injures, lui reprochant d’avoir pris autant de temps à la boutique. Ce fut l’étincelle qui a fini par dégénérer. Perdant tout contrôle, l’homme s’est emparé d’un couteau pour l’agresser au visage. Après avoir rapporté le cas à la police, la jeune femme a été conduite à l’hôpital Victoria pour des soins.