𝐿𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒́ 𝑑’𝑎𝑔𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑎̀ 𝑙’𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑏𝑙𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒.
Une habitante de Sainte-Croix, âgée de 39 ans, a été contrainte de fuir son domicile avec ses deux enfants dans la soirée d’hier, dimanche 15 septembre. Selon la trentenaire, son mari aurait tenté de les agresser à l’arme blanche.
Dans une déposition au poste de police d’Abercrombie, la victime explique qu’elle dormait lorsque son mari, âgé de 41 ans, aurait débarqué dans la chambre à coucher. Réveillée par le bruit, elle lui aurait demandé d’aller se coucher sans faire d’histoire. C’est à ce moment-là qu’une violente dispute a éclaté entre le couple.
Voyant que la situation allait dégénérer, la mère de famille a réveillé ses enfants pour les mettre en sécurité dans une autre pièce de la maison. Le suspect se serait alors rendu dans la cuisine pour revenir armé de deux couteaux. « Zordi zot pas pou sap vivant ar mwa ! », aurait lancé ce dernier.
La mère et ses deux enfants ont été contraints de quitter les lieux pour trouver refuge chez un voisin. Quant au mari, il a été arrêté dans la même soirée. La police a ouvert une enquête.