Le chauffeur, après avoir garé son van, a quitté son siège pour rejoindre la trentenaire à l’arrière.
Une mère de famille aurait été violée par le chauffeur d’un van qui devait la reconduire chez elle, dans la soirée de vendredi 13 septembre. L’agression aurait eu lieu à bord du véhicule sur la route principale à Plein-Bois. Le chauffeur lui a demandé, par la suite, de descendre de son van et l’a abandonnée sur place. C’est ce qu’a déclaré la trentenaire dans une déposition au poste de police de L’Escalier, ce samedi 14 septembre aux petites heures du matin.
Elle raconte que ce soir-là, elle s’était rendue à une petite fête organisée par ses collègues de travail. Un van devait par la suite les ramener chez eux. Après avoir déposé tous ses collègues, relate la victime, le chauffeur a garé son véhicule sur le bas-côté de la route à Plein-Bois. Puis, il a quitté son siège pour s’asseoir à côté d’elle à l’arrière. L’homme n’est pas passé par quatre chemins et a commencé à lui faire des attouchements.
Puis, il l’a agressée sexuellement. La victime a tenté de le repousser, mais elle ne faisait pas le poids face à son agresseur. Ce dernier, après avoir commis son forfait, lui a demandé de se rhabiller et de descendre du véhicule. Il l’a abandonnée sur place, livrée à son triste sort.
La mère de famille a remis ses vêtements à la police pour des analyses. Elle a, par la suite, été admise à l’hôpital, ce samedi 14 septembre. Nous apprenons que le chauffeur du van sera interpellé.