𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝐴𝑠ℎ𝑜𝑘 𝑆𝑢𝑏𝑟𝑜𝑛 : 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑚𝑖𝑛𝑖𝑚𝑢𝑚 𝑑’𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟-𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑜𝑢….
Pendant combien de temps encore Rezistans ek Alternativ résistera-t-il ou plutôt continuera-t-il à « avale tou koulev » face aux humiliations du Ptr-MMM ? La question mérite d’être posée, surtout après les déclarations dégradantes faites récemment à son encontre de la part du tandem Ramgoolam – Paul Bérenger.
Rezistans ek Alternativ d’Ashok Subron rencontre, pour la sixième fois, le tandem Navin Ramgoolam-Paul Bérenger, à Riverwalk, ce vendredi 13 septembre, à 15h. À croire certains superstitieux, ce jour ne s’annonce pas bien pour Askok Subron.
Cette rencontre peut renforcer la crédibilité du parti de gauche ou décrédibiliser complètement toutes les batailles engagées jusqu’ici par Ashok Subron et consorts, notamment au sujet de l’écologie et la promotion du mauricianisme. Car, soyons francs : le tandem Ramgoolam-Bérenger ne partage pas le même avis que ReA sur la question d’appartenance ethnique. Il y a donc deux possibilités pour Ashok Subron : primo – avoir un minimum d’amour-propre et prendre la porte de sortie ; secundo : mettre la queue entre les jambes et accepter de jouer la « marionnette » de Ramgoolam et Bérenger.
Attendons voir cet après-midi…