L’ancien adjoint Samy Chellen a succédé à la mairesse Devika Pabaroo et souhaite évoluer en ligne de la vision du gouvernement MSM établie depuis 2015.
Samy Chellen est le nouveau maire orange de la ville de Curepipe, fraîchement élu ce vendredi après-midi 30 août. Il aura comme adjoint Clency Pompeia, lui aussi du parti soleil. Samy Chellen, conseiller depuis 1991 était considéré comme le favori au poste de premier magistrat de la ville et celà, dès l’annonce des élections. Il a été élu sans surprise à son nouveau poste en présence de plusieurs personnalités.
Le Premier ministre adjoint, Steeven Obeegadoo a fait le déplacement, de même que le PPS et député de la Circonscription no 17 Kenny Dhunnoo et d’autres membres en vue du parti, en l’ occurrence, Ashley Ittoo député de la circonscription No 16 (Vacoas/Floréal), Maneesh Gobin, Attorney General et ministre des Affaires Étrangères et l’ancien maire de Curepipe Hans Marguerite.
Dans son discours, le nouveau maire de la ville a réitéré ses engagements pour l’amélioration des conditions de Curepipe et celles de ses habitants. Il veut aussi mener à bien les projets en cours, tout en élaborant d’autres chantiers en ligne avec la vision du gouvernement MSM depuis 2015.
Celui qui porte le collier mairal de la ville lumière était lui-même l’adjoint MSM de son prédécesseur Devika Pabaroo et avait démissionné en même temps que l’ex- mairesse le mercredi 21 août .