𝐿𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑢𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡 𝑠’𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖 𝑑’𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑎𝑟𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑎 𝑚𝑒𝑛𝑎𝑐𝑒́ 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠.
Des policiers menacés avec une barre de fer, un sergent blessé aux doigts, les lunettes et la montre d’un des policiers cassées et un suspect récalcitrant arrêté. Tel est le bilan d’une arrestation qui a mal tourné, jeudi 15 août.
Un mandat d’arrêt avait été émis contre cet habitant de Rose-Hill parce qu’il n’a jamais payé une amende malgré un ordre de la cour. C’est pourquoi des policiers se sont rendus à son domicile pour l’arrêter, jeudi 15 août. Mais les choses ont pris une autre tournure. Le père du suspect s’est opposé à l’arrestation de ce dernier.
L’incident s’est produit, très tôt, ce jour-là. Lorsque les policiers ont voulu embarquer le suspect, ce dernier furieux s’est saisi d’une barre de fer, mettant les policiers au défi de l’arrêter. Son père qui était également présent s’y est également opposé.
Les policiers, ne se laissant pas intimider, ont tenté de le désarmer avant de le maitriser. Mais dans le feu de l’action, le sergent s’est blessé tandis que les lunettes et la montre d’un des policiers sont tombées. Le fauteur de troubles a été menotté et conduit au poste de police. Il a été placé en détention.