L’ancien CEO de Mauritius Telecom n’a pas encore été exonéré de tout blâme mais la police n’a pas objecté à sa remise en liberté conditionnelle.
Sherry Singh a été libéré sous caution. Après plusieurs heures d’attente, le verdict du magistrat Prashant Bissoon est tombé. Suivant les explications de l’Enquiry Officer Lutchmun de la SST, la cour a ordonné la remise en liberté conditionnelle de l’ex-CEO de Mauritius Telecom, Mavendra Singh, arrêté hier par la SST sous les ordres de l’ASP Ashik Jagai. Il a eu à verser une caution de Rs 40,000 et signer une reconnaissance de dettes de Rs 100 000. L’affaire a été renvoyée au 29 février prochain.
L’enquête se poursuivra entretemps sur les lieux appartenant à Vidarmen Payen à Bananes, mais sera axée sur les transactions entre les deux protagonistes concernés.
Pour rappel, il a comparu en cour sous une accusation liée à une transaction de pierres taillées découvertes dans l’entrepôt de Vidarmen Payen à Bananes, il y a 9 mois. Ces pierres sont estimées à Rs 25 millions par la police. Elle aurait quelque lien avec des équipements des centres de MUGA (Multi Use Games Area).
Les charges provisoires de “giving Instruction to commit a misdemeanour” et “aiding and abetting to commit a misdemeanour” pèsent toujours sur Sherry Singh. Wazaa FM vous apportera plus de lumière. Écoutez les explications et sentiments de Sherry Singh dans la bande sonore réalisée par Javed Sobah.
Sherry Singh verse une caution de Rs 40,000 pour sa remise en liberté conditionnelle