Un jeune homme de 27 ans a été enlevé par trois individus en pleine rue dans la nuit de dimanche à lundi. Après l’avoir enfermé dans le coffre de leur voiture, ses ravisseurs l’ont emmené dans un dortoir, où il a été retenu prisonnier pendant plus d’une heure. Puis ils lui ont rasé la tête. Cette histoire digne d’un film d’action s’est produite à Circonstance, Saint-Pierre.
Le jeune homme qui portait des blessures, a été hospitalisé et son état est jugé sérieux. Il a quand même pu se confier à un policier qui s’est rendu à son chevet. Il a raconté que le jour de son enlèvement, il marchait le long de la route principale, lorsque soudain une voiture avec trois individus à son bord s’est arrêtée à sa hauteur. Une violente dispute a éclaté entre lui et les autres protagonistes au sujet d’une affaire de vol.
L’un d’eux était muni d’une barre de fer. Craignant pour sa vie, il a tenté de s’enfuir en courant mais a fini par trébucher. Une fois sur l’asphalté, il a entendu une voix stridente: « Roule loto la lor li».Puis il a senti une vive douleur. C’était la roue avant du véhicule qui lui est passée sur la jambe gauche.
Après sa déposition, deux suspects ont été arrêtés par les limiers de la CID. Il s’agit de deux frères domiciliés à Saint-Pierre. Le troisième est activement recherché.