Il était dans le collimateur des membres de la Division Supporting Unit (DSU) depuis plusieurs semaines. Hurvin R, un habitant de Forest-Side et chauffeur de taxi de 34 ans était soupçonné par les hommes de l’inspecteur Jaunky de s’adonner au trafic illicite. C’est pourquoi une équipe a débarqué à son domicile, ce mercredi 10 janvier vers 5 heures.
Lorsqu’ils ont frappé à sa porte, Hurvin en constatant qu’il s’agissait des policiers a eu comportement louche. Au lieu de leur ouvrir, il leur a lancé : « Atann mo vini la ». Il est revenu quelques instants après pour leur donner accès. Des policiers sans tarder ont procéder à une fouille corporelle tandis que d’autres ont commencé à fouiller toutes les pièces de la maison.
Quelque chose a attiré l’attention des policiers dans la cuvette des toilettes. Il s’agit d’un sac en plastique dans lequel était dissimulé des graines de cannabis. Le suspect avait tenté de s’en débarrasser en activant la chasse d’eau mais le sac est remonté à la surface.
Pressé de question, le suspect a avoué que les graines lui appartiennent. Une somme de Rs 9000 et une balance électronique ont également été saisies. Le chauffeur de taxi a été arrêté et devra être traduit en cour ce mercredi 10 janvier.