Il perd son chemin et se fait voler par quatre individus dont un policier

- Advertisement -

Quatre individus dont un policier, âgé de 22 ans et affecté à la Special Mobile Force (SMF), ont été arrêtés par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Quatre-Bornes. Ils sont accusés d’avoir volé une sacoche contenant une somme de Rs 50 000 appartenant à un automobiliste.

Les faits se sont produits, vendredi 8 octobre, aux alentours de 19 h 30. L’automobiliste, un aide-soignant, âgé de 38 ans et domicilié à Rivière-du-Rempart s’était rendu à des funérailles à Vacoas.

Il a décidé de prendre la route traversant le centre de Quatre-Bornes pour rentrer chez lui. Mais à cause des déviations routières suite aux travaux du Metro Express, il a perdu son chemin.  L’aide-soignant a remarqué qu’une Honda noire le suivait et le chauffeur lui faisait des appels de phares et signe de s’arrêter. Croyant qu’il s’agissait de policiers, le trentenaire s’est exécuté.

Quatre hommes sont alors descendus de la voiture et se sont approchés d’une façon hostile. L’un d’eux a prétendu être un policier de la CID, pendant que son complice, profitant d’un moment d’inattention a fait main basse sur sa sacoche qui se trouvait sur le siège avant.

Ce n’est que quelques minutes après leur départ que le trentenaire s’est rendu compte que sa sacoche avait disparu. Le lendemain, samedi aux petites heures du matin, il a décidé de rapporter le cas à la police.

Il perd son chemin et se fait voler par quatre individus dont un policier

Advertisements
Contact us
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles