Testé négatif au Covid-19: Navin Ramgoolam transféré à une pièce indépendante

- Advertisement -

Bonne nouvelle et ouf de soulagement pour le leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam, ses proches, les membres de son parti et ses partisans. Testé négatif au Covid-19, aujourd’hui, vendredi 17 septembre, le Dr Ramgoolam est sorti des soins intensifs pour être transféré dans une pièce indépendante à All India Institute of Medical Science (AIIMS), en Inde

Selon nos informations, l’état de santé de Navin Ramgoolam est jugé «stable» et il «prend de la nourriture normale.» On fait remarquer qu’il est sorti du lit et qu’il arrive à se déplacer.

«Il montre de très bons signes de reprise. Nous vous tiendrons au courant régulièrement. Merci à tous pour vos pensées et prières constantes», affirme une source proche de Navin Ramgoolam.

Pour rappel, à hier, le Dr Farhad Aumeer, responsable du panel de médecin qui a assuré le transfert de l’ancien Premier ministre en Inde, a précisé à Wazaa FM, hier, que « Navin Ramgoolam est toujours à l’Intensive Care Unit (ICU) de l’All India Institute of Medical Science (AIIMS), mais, il ne nécessite pas de l’ICU care (NDLR, des soins intensifs). »

Qu’est-ce que cela implique ? Un médecin du privé a avancé que « cela veut dire que le patient ne requiert plus une surveillance stricte et qu’il n’est plus connecté à des équipements médicaux ». 

Notre interlocuteur a souligné que suivant cette situation, la logique veut que Navin Ramgoolam soit transféré de l’ICU à un autre «ward» de cet établissement de santé.

Testé négatif au Covid-19: Navin Ramgoolam transféré à une pièce indépendante

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us