Fixed-penalty: 1 344 contraventions dressées pour le non-port du masque

- Advertisement -

L’irresponsabilité a un prix à payer. La police a dressé 1 344 contraventions pour le non- port du masque en termes de Fixed-penalty aux citoyens irresponsables et insouciants.
Les contrevenants ont un délai de 28 jours pour payer la somme de Rs 2000 et au cas que ce délai n’est pas respecté, ils seront passibles à des amendes de Rs 4000, soit le double.

« Malgré des campagnes de sensibilisation sur la Covid-19 et aussi la hausse de contamination quotidienne, on constate l’irresponsabilité de certaines personnes qui font fi au non-port du masque. Je demande au public de porter leur masque convenablement pour éviter d’être verbalisé d’un Fixed-penalty » a fait ressortir l’inspecteur Shiva Coothen du  Police Press Office. Ce dernier a souligné que ce délit figurera dans le certificat de caractère.

Notons que la Quarantine Act 2020 et de la Covid-19 (Regulations 2021) sous la Public Health Act ont été amendées en vue de donner la possibilité à la police de dresser les Fixed-penalty notice au public.

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us