Visite de courtoisie de Charlotte Pierre haut-commissaire britannique à Maneesh Gobin

- Advertisement -

Charlotte Pierre nouvellement nommée haut-commissaire britannique auprès de la République de Maurice a rendu une visite de courtoisie à l’Attorney General et ministre de l’Agro-Industrie et de la Sécurité alimentaire, Maneesh Gobin, à son bureau, hier, jeudi 9 septembre.

“We have discussed big challenges”, a souligné Charlotte Pierre dans une déclaration à l’issue de sa rencontre avec le ministre Gobin. “We have also discussed to keep the collaboration between our two countries”, a-t-elle ajouté.

Lui emboitant le pas, Maneesh Gobin a affirmé qu’il a eu l’opportunité  d’accentuer sur les relations de son bureau, c’-à-d l’Attorney General Office, plus particulièrement, au niveau institutionnel avec le Haut Commissariat de l’Angleterre à Maurice et de renforcer les relations de Maurice avec les autres pays de la région dans lesquels le Haut Commissaire britannique a des représentations.

 “Nous avons l’opportunité de faire des échanges d’information, la capacity building et collaborer, surtout à un moment, où nous allons assister à une révision de la FATF par des experts et aussi sur des questions agricoles”, a soutenu l’Attorney General et le ministre de l’Agro-Industrie et de la Sécurité alimentaire. Il a, également, évoqué une collaboration sur des questions culturelles.

Nommée en remplacement de Keith Allan qui a été transféré à un autre poste du service diplomatique, Charlotte Pierre a pris ses fonctions en août dernier.

Mariée et mère de deux enfants, Charlotte Pierre. Avant d’occuper ses nouvelles fonction, la Haut Commissaire Charlotte Pierre avait occupé de le poste de FCDO, Deputy Director, West Africa Department, Africa Directorate (2019-2021) et Acting Director, Middle East and North Africa ( 2019).

Visite de courtoisie de Charlotte Pierre haut-commissaire britannique à Maneesh Gobin

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us