[Vidéo] Ganoo: «Les Affaires étrangères et le PMO faciliteront toutes les procédures pour Navin Ramgoolam»

- Advertisement -

« Le ministère des Affaires étrangères, ainsi que le Prime Ministers Office facilitera toutes les procédures pour assurer que l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam ait les soins nécessaires et ce jusqu’à qu’il parte pour l’Inde pour les traitements requis»: propos d’Alan Ganoo, ministre de la tutelle qui a effectué une visite des lieux à Rose-Hill, ce lundi 6 septembre, par rapport au lancement de la 3e phase du projet Metro Express.

Alan Ganoo a avancé que Navin Ramgoolam devait prendre l’avion, ce lundi, mais les besoins en oxygène de l’ancien Premier ministre ne peuvent être assurés sur le vol d’Air Mauritius. Ainsi d’autres demarches actuellement, entreprises, a-t-il précisé pour qu’un «air ambulance» soit mise à la disposition de l’ancien Premier ministre.

Le ministre des Affaires étrangères  a souligné que le Haut Commissariat de l’Inde à Maurice se tient prêt à apporter son aide pour faciliter cette démarche.

Le ministre Ganoo a souhaité un prompte rétablissement à Navin Ramgoolam, testé positif à la Covid-19 en fin de semaine.

Ganoo: «Les Affaires étrangères et le PMO faciliteront toutes les procédures pour Navin Ramgoolam»

 

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us